Présentation

Une histoire, une volonté, une expérience
 
Pionnière en matière de logements sociaux depuis plus d'un siècle, la SLH dispose d'un patrimoine immobilier varié est attractif.

La Société Lorraine d'Habitat propose des locations à loyer modéré dans de petits programmes de logements individuels et collectifs privilégiant le cadre de vie.

Exemplaire dans sa mission d'opérateur social, elle construit de petits collectifs, des maisons de ville ou de village, contribuant, en partenariat avec les collectivités locales, au rééquilibrage de l'habitat sur le territoire de Meurthe et Moselle.

Acteur engagé dans une revitalisation de la mixité sociale, la Société Lorraine d'Habitat participe à des opérations de restructuration de quartiers ou de friches industrielles, apposant sa signature sur des sites de reconversion remarquablement réussis.

Respectueuse des femmes, des hommes, des familles, des diversités sociales et culturelles, la Société Lorraine d'Habitat s'investit dans l'amélioration des conditions de vie pour tous. Elle accompagne ses locataires dans leur parcours pour lever les obstacles, conduire des démarches difficiles, gérer des situations délicates et dans la mesure des disponibilités, leur donner la possibilité d'acquérir un logement.