Flash infos

NOUVELLE AIDE POUR LES SALARIÉS DEMANDEURS D’EMPLOI

Du 14 janv. 2021 au 19 janv. 2021
Extension des aides au logement pour les salariés, demandeurs d'emploi et saisonniers agricoles



Action Logement a décidé de prolonger jusqu'à la fin de la crise sanitaire la mesure lancée en juin dernier, pour contribuer au paiement du loyer ou du remboursement du prêt immobilier.
Pour les salariés soumis à une baisse de revenus liée à la crise sanitaire, elle prend la forme d'une aide forfaitaire d'un montant de 150 euros, pendant deux mois.
Près de 80 000 personnes ont déjà pu en bénéficier.

NOUVELLE AIDE POUR LES SALARIÉS DEMANDEURS D'EMPLOI

Les salariés ayant perdu leur emploi depuis le début de la crise sanitaire, et dont les revenus actuels sont inférieurs à 1,5 SMIC, peuvent bénéficier d'une aide d'un montant forfaitaire de 150 euros par mois pendant 6 mois. Les dossiers de demande peuvent être déposés en ligne depuis le 16 décembre sur www.actionlogement.fr


Action Logement organise une conférence numérique détaillant les critères d'éligibilité et les étapes pour en bénéficier. 

Pour vous inscrire vous pouvez cliquer sur "je m'inscris au webinaire du 19 janvier" sur l'invitation ci-dessous. 
 
Si ce message ne s'affiche pas correctement, consultez la version en ligne
Action Logement
 
 
Enveloppe 19
janv.
13H30 - 13H45
Invitation webinaire
 
AIDES A LA PRéVENTION DES IMPAYéS DE LOYERS
jusquà 900€ de prise en charge
 
 
  Vous avez subi une baisse de ressources liée à la crise sanitaire : perte d'emploi, chômage partiel, diminution des primes variables ?
Découvrez les nouvelles dispositions de notre aide exceptionnelle.
 
 
 
 
 
 
     
     
  Je m'inscris
au webinaire du 19/01
 
 
     
  Réponse souhaitée avant le 18 janvier
Le lien de connexion vous sera envoyé le matin de l'événement.
 
     
 
  Séparateur  
 
AYEZ LE RÉFLEXE ACTION LOGEMENT !
www.actionlogement.fr
 
Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 et au Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, vous disposez d'un droit d'accès, d'un droit de rectification, d'un droit d'effacement, d'un droit de limitation du traitement de vos données, d'un droit d'opposition au traitement de données et d'un droit à la portabilité des données de définir le sort de vos données en cas de décès. Ces droits peuvent être exercés par courrier signé, en écrivant à Action Logement Services - Service Conformité - 21 quai d'Austerlitz - CS 41455 - 75643 Paris Cedex 13, en joignant la copie d'un titre d'identité comportant une signature, ainsi qu'un justificatif du domicile pour la réponse.
 
Action Logement Services
SAS au capital de 20.000.000 d'euros Siège social : 19/21 quai d'Austerlitz - 75013 Paris - 824 541 148 RCS Paris - Immatriculée à l'ORIAS sous le numéro 17006232 - Société de financement agréée et contrôlée par l'ACPR


Vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de notre part ?
Désinscrivez-vous de nos envois